Votre mission :
* Numérisation et classement des dossiers des clients dans notre CRM
* Traitement des corrections et modifications de factures
* Ouverture et distribution du courrier
* Rédaction de correspondances commerciales
* Mise à jour et nettoyage ponctuel de nos bases de données
Votre profil :
* De formation commerciale, médicale ou dans l’administration (CFC ou équivalent) vous justifiez d’une première expérience réussie dans un service à la clientèle.
* En français vous vous exprimez de manière fluide et structurée à l’oral et avec concision et justesse à l’écrit.
* Vous disposez idéalement de bonnes connaissances dans la compréhension de l’allemand.
* Vous êtes à l’aise pour travailler dans environnement Windows et les outils Office n’ont pas de secret pour vous.
* Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service et votre capacité à proposer des solutions.
* Vous savez gérer des situations stressantes et répondre avec professionnalisme aux exigences des clients.
* Vous faites preuve de rigueur, d’organisation dans vos tâches quotidiennes et d’une bonne capacité de discernement dans l’application de processus standardisés.
* Un environnement de travail dynamique et une activité intense sont des sources de motivation pour vous.
* La cohésion d’équipe est un élément important pour votre bien-être au travail.
Nous offrons :
* Un CDD de 6 mois avec possibilité d’évolution dans un poste fixe
* Une formation dans le domaine de la facturation médicale ainsi que sur nos logiciels "métier"
* Une grande autonomie dans le travail
* Un cadre de travail agréable
* Une caisse de pension stable et solide
Vous êtes prêt.e à rejoindre notre équipe et à contribuer au développement de notre agence ? Alors n’hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet ainsi que vos prétentions salariales, à l'attention de Véronique Yvrait, uniquement via le site jobup .
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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