Continue with Google
1 week ago Be among the first 25 applicants
Excellentes connaissances du français et allemand
Au moins 5 années d'expérience en comptabilité et gestion RH
About Our Client Société dynamique et en croissance.
Job Description Enregistrement d'écritures et gestion des activités quotidiennes (paiements, suivi des débiteurs, saisie et suivi des créanciers, etc.)
Préparation et traitement des écritures de bouclement
Soutien à l'établissement des états financiers
Préparation et suivi de divers reportings
Établissement des décomptes TVA
Soutien aux audits annuels
Gérer l'ensemble du processus de paie pour tous les employés suisses et les assurances sociales
Gérer l'administration du cycle de vie des employés
Diverses tâches administratives
The Successful Applicant Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et Opérations RH, idéalement en PME
Expérience démontrée en paie suisse, assurances sociales et administration RH
Brevet de spécialiste en fiduciaire ou spécialiste en finance et comptabilité un plus
Compétences solides en comptabilité, incluant les clôtures et le reporting financier
Français niveau C2 et allemand niveau B2 à C1
Esprit analytique, rigueur, sens du détail
Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
What's on Offer Rejoindre une entreprise dans un secteur d'activité dynamique.
Contact: Victoria Lachat Quote job ref: JN-062025-6759399
Seniority level Mid-Senior level
Employment type Full-time
Job function Management and Manufacturing
Industries Accounting
#J-18808-Ljbffr