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Administrateur immobilier

Genf
beBeeGestion
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 3 Std.
Beschreibung

Poste de Gestion Immobilière

Tu es un professionnel motivé, tu as de l'ambition et utiliser une méthode de travail tournée vers l'avenir et à la pointe du secteur immobilier est important pour toi?

Chez nous, tu réponds aux attentes des propriétaires et des locataires en faisant preuve d'une orientation client exemplaire. Tu contribues ainsi à une relation de confiance durable avec la clientèle ainsi qu'à une image positive de l'entreprise.

Tu es au bon endroit si tu es prêt/e à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier?


Missions

* Gestion active et complète d'un portefeuille d'immeubles commercial
* États des lieux d'entrée et de sortie lors de mise en valeur et changement de locataires
* Conduite et formation continue du/des assistant/es subordonnés (y compris fixation d'objectifs annuels et suivi de leur atteinte)
* Encadrement personnel et téléphonique des locataires
* Assurer l'entretien de l'immeuble en accord avec le contrat de gestion
* Inspection périodique des bien-fonds avec établissement des rapports d'état correspondants
* Procéder aux modifications des baux et adaptation des loyers ainsi que des loyers indexés
* Supervision de la politique actuelle des loyers et conseil au propriétaire pour l'établissement des loyers du marché
* Contrôle et visa des factures créditeurs, des décomptes de gérance et de frais accessoires


Compétences requises

* Apprentissage de commerce avec CFC ou formation équivalente
* Brevet fédéral de gérant d'immeubles (obtenu ou en cours) ou formation continue dans le domaine immobilier
* Plusieurs années d'expérience professionnelle (3-5 ans) en gérance immobilière
* Bonnes connaissances de la comptabilité et du droit (droit du bail, CO, CC, LP)
* Maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit avec de bonnes qualités rédactionnelles
* Affinité digitale et capacité à participer activement au changement
* Forte orientation clientèle et gestion des relations sur un mode partenarial
* Mode de pensée et d'action entrepreneuriales avec entregent

* Offre interne de cours spécialisés et cours de direction dans notre Académie
* Soutien financier et/ou aménagement du temps de travail pour les formations spécialisées
* Plan de carrière individuel et des perspectives d'évolution
* Home- / Mobile Office
* Répartition de 42 heures sur 4 jours et demi
* Bonus en fonction du résultat de l'entreprise et de la performance personnelle
* 5 semaines de vacances au minimum et possibilité d'achat de jours supplémentaires
* Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne : primes d'assurance indemnités journalières et assurance-accidents intégralement prises en charge
* 14 jours de congé paternité

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