Ihr Aufgaben Sie sind die erste Ansprechpartnerin/er für unsere Patienten und Kunden, die Sie charmant, kompetent und mit viel Freude am Telefon bedienen und betreuen.
Sie führen gekonnt die Agenda unserer Ärzte, vereinbaren Termine und nehmen wichtige Anliegen unserer Kunden/Patienten auf, die Sie selbständig oder in Zusammenarbeit mit den zuständigen Ärzten/Personen weiterbearbeiten.
Sie korrespondieren mit den Zuweisern und Patienten in unserem System via E-Mail oder Telefon und stellen sicher, dass sie täglich sorgfältig und effizient erledigt werden.
Sie bieten unseren Kunden/Patienten telefonisch oder schriftlich einen Termin an.
Sie erledigen allgemeine administrative Aufgaben in Deutsch und Französisch.
Ihr Profil Sie bringen medizinisches Know-how mit (gelernte MPA, FaGe, Arztsekretär/in oder Dentalassistent/in).
Sie koordinieren und organisieren die Termine für unsere rund 20 Ärzte und sorgen für einen reibungslosen Praxisablauf.
Sie bringen Freude an Medizin und Ästhetik mit.
Sie sind effizientes und selbständiges Arbeiten gewohnt.
Sie arbeiten gerne im Team und sind offen für Neues.
Ein herzlicher und kompetenter Patientenumgang ist Ihnen wichtig.
Sie sind belastbar und flexibel, unsere Ärzte und Patienten können sich zu 100% auf Sie verlassen.
Sie sprechen fliessend Deutsch und Französisch; weitere Sprachen sind von Vorteil.
Was wir Ihnen bieten können Es erwartet Sie eine äusserst vielseitige Stelle in unserem Service Center in Grenchen.
Abwechslungsreiche Arbeiten
Harmonisches Team mit gutem Arbeitsklima
Entwicklungs- und Weiterbildungsmöglichkeiten in einem modernen unternehmerisch geführten Betrieb
Geregelte Arbeitszeiten - Montag bis Freitag
5-6 Wochen Ferien
Frau Jasmin Slamanig, Personalverantwortliche der Clinique DELC, freut sich auf Ihre schriftliche Bewerbung (inkl. Foto und Lohnvorstellungen) per E-Mail.
Vos tâches Vous êtes la première personne de contact pour nos patients et clients, que vous assistez au téléphone avec charme, compétence et plaisir.
Vous gérez habilement l'agenda de nos médecins, prenez des rendez-vous et enregistrez les demandes importantes de nos clients/patients, que vous traitez ensuite de manière autonome ou en collaboration avec les médecins/personnes compétentes.
Vous correspondez avec les médecins référents et les patients dans notre système par e-mail ou par téléphone et vous assurez qu'ils sont traités quotidiennement avec soin et efficacité.
Vous proposez un rendez-vous à nos clients/patients par téléphone ou par écrit.
Vous effectuez des tâches administratives générales en (d/f).
Votre profil Vous possédez un savoir-faire médical (assistante médicale qualifiée, assistante en soins et santé communautaire, secrétaire médical(e) ou assistant(e) dentaire).
Vous coordonnez et organisez les rendez-vous pour notre vingtaine de médecins et veillez au bon fonctionnement du cabinet.
Vous aimez la médecine et l'esthétique.
Vous avez l'habitude de travailler efficacement et de manière autonome.
Vous aimez travailler en équipe et êtes ouvert à la nouveauté.
Une approche chaleureuse et compétente des patients est importante pour vous.
Vous êtes résistant au stress et flexible, nos médecins et nos patients peuvent compter sur vous à 100%.
Vous parlez impérativement couramment le français et l'allemand; d'autres langues sont un atout.
Ce que nous pouvons vous offrir Un poste extrêmement varié vous attend dans notre centre de service à Grenchen.
Des travaux variés
Une équipe harmonieuse avec une bonne ambiance de travail
Possibilités de développement et de formation continue dans une entreprise moderne dirigée par un entrepreneur
Horaires de travail réguliers - du lundi au vendredi
5-6 semaines de vacances
Madame Jasmin Slamanig, responsable du personnel de la Clinique DELC, se réjouit de recevoir votre candidature écrite (y compris photo et prétentions salariales) par e-mail.
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