Ihre AufgabeVerantwortung für die administrativen Aufgaben der Zusatzmodule Gesundheit (ZMGe) und der Fachmatura Gesundheit (FMGe)Koordination der Zulassungsverfahren ZMGe, FMGe und Bachelorstudiengang PflegeZusammenarbeit mit dem Sekretariat des Studiengangs Pflege, um eine Präsenz sowie einen geregelten Arbeitsablauf sicherzustellenUnterstützung der Projektleitung ZMGe und FMGeZusammenarbeit mit dem Lehrkörper und Betreuung externer DozierenderAdministrative Verwaltung der Praktika, Prüfungen usw.Empfang, Telefondienst und Verwaltung der Kurse und Studiengänge Ihr ProfilKaufmann oder Kauffrau EFZ oder gleichwertiger BerufsabschlussErfahrung in der Administration innerhalb von Bildungsinstitutionen von VorteilGute IT-Kenntnisse (MS Office, Windows)Muttersprache Deutsch mit ausgezeichneten Kenntnissen der französischen Sprache in Wort und SchriftSehr gute mündliche und schriftliche Kommunikationsfähigkeit und Kontaktfreude für die Zusammenarbeit mit dem Personal und der KundschaftSelbstständiges Arbeiten und TeamfähigkeitFlexibilität – Eigeninitiative – Organisationssinn Arbeitsort : VispBeschäftigungsgrad : 40 %Stellenantritt : oder nach Vereinbarung Emmanuelle Kerwien-Jacquier (Teloder E-Mail -jacquier(α)) erteilt Ihnen auf Anfrage gerne Auskunft über das Pflichtenheft.Wir bitten Sie, Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen (Lebenslauf, Motivationsschreiben, Diplome und Arbeitszeugnisse) bis zum 25. Junidurch einen Klick auf Bewerben online einzureichen. Es werden nur Online-Bewerbungen berücksichtigt. *** Votre missionAssurer les travaux adminstratifs pour les modules complémentaires Santé (MCSa) et la maturité spécialisée Santé (MSSa)Coordonner les procédures d'admission pour les formations MCSa, MSSa et pour la filière bachelor en Soins InfirmiersCollaborer avec le secrétariat de la filière Soins Infirmiers afin d’assurer la permanence et la continuité des activitésSoutenir la direction de projet ZMGe et FMGeTravailler en étroite collaboration avec le corps enseignant et encadrer les professeurs et professeures externesGérer les aspects administratifs liés aux stages, examens, etc.Assurer l’accueil, le service téléphonique et la gestion administrative des cours et des filières d'études Votre profilFormation d’employé ou employée de commerce CFC ou diplôme équivalentTrès bonnes compétences de communication orale et écrite et aisance relationnelleCapacité à travailler de manière autonome et en équipeExpérience dans l'administration au sein d'institutions de formation est un atoutFlexibilité, esprit d’initiative, sens de l’organisationLangue maternelle allemande avec d’excellentes compétences orales et écrites en françaisMaîtrise des outils informatiques usuels (MS Office, Windows) Lieu de travail : ViègeTaux d’activité : 40%Entrée en fonction : ou à convenir Emmanuelle Kerwien-Jacquier (télou email : -jacquier(α)) vous transmettra, sur demande, tous les renseignements souhaités concernant le cahier des charges.Nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) en cliquant sur le bouton "Postuler" jusqu'au 25 juinUniquement les postulations enregistrées en ligne seront prises en compte. jid2be1421a jit0624a jiy25a