Il est venu le temps pour toi de donner un nouveau sens à ta carrière ?
Alors ceci devrait te plaire !
L'un de nos partenaires, une entreprise reconnue par la qualité de ses produits dans le domaine de la haute technologie, recherche :
Assistante administrative FR/ALL (F/H/X)
La mission
* Dans un premier temps, tu passeras quelques semaines en production afin de comprendre et t'imprégner du savoir-faire et te familiariser avec le produit.
* Tu auras la responsabilité de la coordination des délais entre les différents départements selon demande client
* L'approvisionnement de prestation chez nous fournisseurs et suivi de celles-ci fait également partie de ton cahier des charges
* Réaliser des offres pour les demandes de notre clientèle et si besoin réunir l'équipe technique pour avoir toutes les informations
* Réceptionner téléphoniquement les contacts clients et dispatcher ceux-ci aux bonnes personnes, également répondre si les demandes concernent des tâches administratives
* Réception des clients ou autre intervenant à l'accueil
* Préparer, envoyer et gérer le courrier
* Assister à des séances clients
Ton profil
* Tu es au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce
* Tu as un fort intérêt par les tâches administratives et la relation avec les clients
* Tu as un très bon niveau d'orthographe et tu t'exprimes de façon fluide en Français
* Ton niveau d'Allemand est d'un niveau B2 au minimum
* Tu es domicilié en Suisse et tu connais la région de l'arc jurassien
* Tu es disponible, dynamique et passionné par le contact humain
Vos perspectives
* Intégration dans une petite équipe de 15 personnes
* Un salaire en fonction de tes compétences
* Un cadre de travail sain et bienveillant
* 5 semaines de vacances
* Entreprise à taille humaine
Ton contact
Monsieur Filipe Pessoa, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 2500 ou par e-mail: filipe.pessoa@adecco.ch
Vous pouvez postuler directement en ligne.
Merci de préciser la référence 015-FIPE-125019-16-FR.