Notre client est une marque reconnue mondialement dans le secteur du luxe.
Responsabilités :
1. Définir et mettre en œuvre une stratégie de relations presse pour la Suisse
2. Organiser la participation des journalistes aux événements de communication à l’international
3. Coordonner les demandes presse et organiser des interviews
4. Concevoir et piloter une stratégie de contenus pour les réseaux sociaux afin d’augmenter la notoriété, l’engagement et la performance commerciale
5. Structurer et développer des partenariats avec des influenceurs pour soutenir l’image de marque et contribuer à la croissance
6. Produire des contenus engageants en lien avec les actualités, les lancements produits et la vie de la marque
7. Veiller à l’uniformité du discours, du ton éditorial et de l’identité visuelle sur l’ensemble des canaux de communication
8. Gérer le budget et analyser les performances
Minimum 3 ans d’expérience en relations presse et communication
Solide compréhension du milieu médiatique suisse et des dynamiques d’influence, appuyée par un réseau actif
Maîtrise des leviers du marketing d’influence et bonne sensibilité aux tendances digitales et au community management
Très bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
Très bonne maîtrise du français, de l'allemand et de l'anglais
#J-18808-Ljbffr