Join to apply for the Assistant(e) Front Office Manager H/F role at Ultima Collection
À propos de nous
A Swiss luxury real-estate developer, owner and operator, with a growing portfolio of high-end assets in prime locations.
Business activity includes the long-term direct or indirect holding of luxury properties, located in Switzerland, France, and Greece. Our exclusive residences, chalets and villas are intended primarily for the ultra-wealthy.
Gstaad is a pristine Alpine village that’s somehow equally out-of-this-world as it is down-to-earth. To experience all its wonders, escape to undoubtedly one of the finest properties in Switzerland. At Ultima Gstaad, not a second goes unsavoured. Sink into your own uniquely designed suite or residence, reminiscent of a private chalet, to live in utter luxury and discretion. Year-round, the world’s most discerning guests return here to experience the height of Swiss hospitality.
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Front Office Manager H/F pour notre hôtel de luxe durant la saison estivale prochaine.
Responsibilities
* Assurer le bon déroulement des séjours clients sous la coupole du Front of House Manager
* Encadrer et former l’équipe du front office
* Organiser le travail du département et assurer la bonne transmission des informations à ses équipes
* Effectuer les départs et arrivées des clients et s’assurer de leur satisfaction du séjour
* Suppléer le Front of House Manager lors de ses absences et prendre en charge la direction du département
* Être force de proposition pour le développement du service
* Être garant du séjour client sur l'ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du groupe Ultima
* Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement
Qualifications
* Formation supérieure en école hôtelière
* Expérience confirmée à un poste similaire dans l’Hôtellerie de luxe
* Français et anglais courant
* Une troisième langue est un plus (Allemand, Russe, Arabe)
* Connaissances touristiques et culturelles de Gstaad, une valeur ajoutée
* Présentation très soignée et excellent savoir-être
* Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve)
* Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme
* Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle
* Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle
Job details
* Seniority level: Entry level
* Employment type: Contract
* Job function: Administrative
* Industries: Hospitality and Luxury Goods & Jewelry
#J-18808-Ljbffr