Votre mission
Vous faites partie de l’équipe Back-office de notre entreprise et vous assurez la gestion d’un portefeuille de clients suisses et internationaux. Vous êtes garant-e du bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu’à la livraison.
Vos activités
* Saisie des commandes clients suisses
* Saisie des commandes clients export
* Etablissement des factures clients
* Etablissement et suivi des offres sous les directives des gestionnaires de marchés
* Gestion des délais ainsi que d’être le point de contact pour les questions liées aux produits
* Participation aux différentes expositions
* Préparation et participation des visites clients
* Assistanat administratif du département commercial
Votre profil
* CFC employé/e-commerce ou titre jugé équivalent
* Connaissance de l’ERP « Pro Concept » un
* Expérience professionnelle d’au minimum 3 ans dans un poste similaire
* Forte orientation clients
* Excellent relationnel et entregent
* Axé solutions, améliorations et polyvalence
* Des connaissances techniques seront appréciées
* Excellente connaissance de l’anglais prioritairement, langue allemande un atout
Nous offrons
* Un emploi stable avec un horaire flexible
* Les avantages d’une entreprise affiliée à la Convention de l’Industrie Horlogère
* Entreprise certifiée Fair-on-Pay
* Des conditions de travail agréables au sein d’une entreprise dynamique
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