La Ville de Crissier met au concours, au greffe municipal, un poste de Collaborateur-trice administratif-ve à 100% Vos missions principales Dans un esprit de service au public, accueillir et renseigner les personnes souhaitant obtenir des informations, par téléphone ou en se présentant au guichet ; Gérer la location des salles pour le public ; Organiser et coordonner des rendez-vous pour la Municipalité ; En collaboration avec le personnel en place, monter des points à l’ordre du jour de la séance de Municipalité (via eSéances) ; Assurer la bonne exécution des décisions municipales Traiter des demandes de naturalisations et assurer leur suivi Éditer et diffuser les documents nécessaires au Conseil communal et aux commissions Votre profil CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente Expérience professionnelle souhaitée de 3 ans minimum, idéalement au sein d’une administration publique Sens de l’organisation et des responsabilités, polyvalence, proactivité, rigueur, fiabilité, dynamisme, esprit d’initiative, discrétion Capacité à travailler en équipe et de façon autonome Sens de l’accueil et forte orientation service public Aisance rédactionnelle et orthographe sûre Maîtrise des outils MS Office, connaissances de eSéances un atout Nous vous offrons Un travail varié et stimulant, au sein d'une équipe dynamique Un cadre de travail agréable Les conditions salariales et les prestations sociales d'une administration communale Une entrée en fonction dès que possible Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Adressez-nous votre dossier complet, sur la plateforme Jobup uniquement, d’ici au 28 décembre 2025 jidb0195e2afr jit1249afr jpiy25afr