Description du poste
* Supervision directe de 6 chefs d’équipe répartis sur différents sites, et encadrement indirect de 85 collaborateurs au total.
* Mise en œuvre de la stratégie du service clientèle en Suisse.
* Suivi et analyse des indicateurs de performance (KPI) pour optimiser les processus.
* Garantie d’un service clientèle efficace et réactif 24h/24, incluant interventions rapides, maintenance et adaptations des installations de portes et portails automatiques.
* Supervision de la maintenance périodique.
* Gestion et suivi personnalisé des grands comptes clients.
Expériences
* Formation technique de base (construction métallique, électrotechnique ou technique du bâtiment), complétée par une formation commerciale et en gestion/service client.
* Plusieurs années d’expérience dans le service technique à la clientèle et la gestion budgétaire.
* Minimum 5 ans d’expérience en gestion d’équipes importantes et décentralisées.
* Bilingue français/allemand.
* Excellentes compétences organisationnelles, esprit analytique et approche proactive.
Remarques
* Entreprise industrielle moderne
* Horaires de travail flexibles
* Culture d’entreprise basée sur le partenariat
* Voiture de fonction personnelle
* Possibilités de formation continue
* Caisse de pension interne avec prestations supérieures à la moyenne
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