 
        
        Responsabilités principales :
Soutenir les activités liées à la
chimie des procédés, au
développement pharmaceutique et analytique, afin d’assurer la
préparation à la soumission réglementaire
pour les marchés internationaux.
Gérer la
préparation GMP/GDP
des nouveaux produits destinés aux marchés internationaux.
Apporter un support aux activités de
tests analytiques
(enregistrements, transferts de méthodes, tests d’importation).
Coordonner le
partage d’informations et de données
avec les partenaires d’alliance (informations CMC, données analytiques, gestion de la base documentaire et des répertoires de données).
Préparer et organiser la documentation nécessaire à l’ évaluation de partenariats stratégiques .
Piloter et animer des
équipes projets transverses
(multifonctionnelles et internationales), en favorisant la collaboration inclusive et la diversité des points de vue.
Définir et communiquer les
objectifs, livrables et bénéfices attendus
auprès des équipes et parties prenantes.
Organiser les
réunions d’équipe, préparer les
ordres du jour
et
compte rendus
dans les délais impartis.
Élaborer des
plans projets complets et des chronogrammes, en coordination avec les départements concernés :
Préparer et soumettre les
propositions budgétaires, ajuster les budgets si nécessaire.
Planifier et suivre les jalons et livrables
à l’aide d’outils adaptés.
Identifier et gérer les
dépendances et chemins critiques .
Assurer une
communication fluide et efficace
entre les équipes, la direction fonctionnelle et la direction exécutive, dans un esprit de transparence et d’inclusion.
Profil recherché :
Diplôme universitaire (Bachelor) en
management, sciences ou domaine connexe, idéalement complété par une
certification en gestion de projet .
Solide connaissance des
pratiques GMP/GDP, de la
qualité pharmaceutique, de la
production
et de la
supply chain .
Expérience démontrée en
gestion de projets internationaux, avec pilotage d’équipes
multidisciplinaires et virtuelles
dans un environnement global, respectant les contraintes de
délai, budget et périmètre .
Excellentes compétences en
communication écrite et orale, à tous les niveaux de l’organisation.
Profil
proactif, pragmatique, capable de travailler de manière autonome tout en créant un
environnement collaboratif et de confiance
entre les équipes transverses.
#J-18808-Ljbffr