Formation technique avec une grande fibre commerciale ou inversementExpérience de plusieurs années en milieu industrielA l'aise avec les outils Microsoft, plus particulièrement ExcelMaîtrise d'un ERP, idéalement SAPCommunicatif, dynamique, autonome, polyvalent et doté d'une grande capacité d'adaptationExcellent sens du relationnel vous permettant de travailler avec des interlocuteurs variés (collègues, fournisseurs, clients,..)Langues : français et anglais (B2)Nous vous offrons Un environnement de travail performant Un poste varié et stimulant dans une société reconnue Gérer les Spare PartsAssurer le contact avec les clients (offres, commandes, livraisons)Mettre en place des stratégies de ventes des Spare Parts avec le support de la Vente et du Customer ServiceAssurer la mise à jour des indices de mark-up, discount, taux horaire et réévaluer la stratégie avec la Direction et le Vente, pour les clients et l'intercoAssurer l'expédition et la livraison dans de bonnes conditions et dans les temps avec la logistique en Europe, USA et AsieAssurer la mise à jour de l'ERP (Master Data, base clients, KPI, financier, équipements)Assurer une assistance immédiate et irréprochable au Customer Service lors d'une panne clientTraiter les dossiers de contentieux (litiges, réclamations, revues techniques, plan 2 D/3 D) jid8f347acje jit0938je jiy25je