Ce que nous offrons :Un poste et des missions avec d’importantes responsabilités dans un environnement stimulant et dynamique en constante é conditions de travail attractives ainsi que des prestations sociales et divers avantages liés aux transports publics. Un poste stratégique au cœur des enjeux de transformation.Vos responsabilités : L'adjoint·e à la direction accompagne la direction générale dans le pilotage des grands projets stratégiques de l'entreprise en coordonnant les équipes dirigeantes, analysant les enjeux organisationnels et pilotant des groupes de travail thématiques. Il·elle assure le déploiement de la nouvelle stratégie d'entreprise en traduisant les orientations en plans d'actions opérationnels et en coordonnant les initiatives transversales multi-services. Sa mission transversale consiste à maintenir la cohérence globale entre tous les chantiers en cours, faciliter les échanges et gérer la communication interne sur les projets de transformation. Il·elle apporte son expertise méthodologique en structurant les démarches projet, formant les équipes aux outils de gestion et accompagnant la conduite du changement. Enfin, il·elle produit l'ensemble des documents stratégiques nécessaires au pilotage, incluant les notes de synthèse, rapports d'avancement, présentations pour les instances de gouvernance et dossiers réglementaires destinés aux commanditaires.Vos compétencesFormation supérieure en management ou transport5-10 ans d'expérience en gestion de projets de transformationExpérience réussie en conduite du changementMaîtrise des méthodologies de projet et outils de pilotageLeadership naturel et excellentes capacités rédactionnellesConnaissance du secteur des transports publics, un atoutSi nous avons éveillé votre intérêt, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes et certificats) via Jobup uniquement :TRAVYS SA - Ressources Humaines - CPYverdon-les-BainsConsultez notre site : jid25359f2je jit0938je jiy25je