Nous sommes une entreprise spécialisée dans les solutions et réalisations d'accès composée d'une équipe de professionnels reconnus pour leur expertise et leur expérience. Au coeur de notre quotidien : une petite équipe où la solidarité, l'entraide et la polyvalence sont des valeurs essentielles.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons : un(e) assistant(e) projet à 60%-80% pour la Suisse romande
Profil recherché :
Capacité d’apprentissage : Vous aimez apprendre et vous vous adaptez rapidement à de nouveaux défis.
Flexibilité : Vous êtes prêt(e) à gérer des tâches variées et vous investir dans différents aspects du projet.
Résistance au stress : Vous savez garder votre sang-froid et votre efficacité, même sous pression.
Esprit d’équipe : Vous appréciez le travail collaboratif.
Autonomie : Vous avez une méthode de travail structurée et savez prioriser vos tâches.
Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce, avec une expérience de 5 ans minimum, idéalement dans le domaine de la construction.
Maîtrise des outils informatiques et connaissance des produits Dormakaba, Assa Abloy, Glutz ou BSW (un atout).
Permis de conduire
Vos missions :
Gestion de tâches administratives et techniques en délégation du chef de projet
Planification et coordination des interventions techniques
Conseils et accompagnement des clients
Participation active à diverses tâches en fonction des projets de l’équipe
Ce que nous vous offrons :
Une équipe soudée et dynamique où votre contribution fera la différence
Des défis variés et des missions indépendantes
Véhicule de fonction
Formations continues et opportunité d’évolution
Entrée en fonction dès le 1er janvier 2026 ou à convenir
Lieu de travail : Echallens, présence un jour par semaine au bureau de Fribourg
Intéressé?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature d’ici au 31 octobre 2025.
Vous avez des questions? N’hésitez pas à contacter à Mélanie Ziegler Dorthe au 021323 34 23
#J-18808-Ljbffr