Notre client est un acteur de renom dans le courtage en assurances et en prévoyance en Suisse.
Responsabilités principales
Intégration au sein du département Back-Office Assurances.
Support aux Gestionnaires Clientèle Entreprises et Privés.
Préparation des offres d'assurances.
Réalisation des appels d'offres et création de tableaux comparatifs.
Analyse des offres d'assurances.
Gestion des décomptes et renouvellements de primes d'assurances.
Suivi de la gestion des sinistres.
Traitement du courrier entrant et sortant.
Support administratif et coordination avec les autres départements internes.
Participation à la vie quotidienne du bureau.
Profil recherché
Certificat d'Intermédiaire en Assurances AFA idéalement.
Expérience significative en assurance, en compagnie ou courtier en Suisse.
Bonne maîtrise des assurances entreprises et privées.
Maîtrise de la suite MS Office et des logiciels d'assurances.
Excellente maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit.
Maîtrise d'une autre langue est un atout.
Rigueur, concentration, sens du service et professionnalisme.
Conditions
Contrat permanent entre 80% et 100%, dans un environnement dynamique, familial, stable et à taille humaine. Possibilité de télétravail.
Poste
Assistant Backoffice • Genève, CH
#J-18808-Ljbffr