Vous avez envie de vous investir dans une mission à fort impact, au plus près de la Direction Générale, dans un environnement familial, exigeant et profondément humain ? Ce poste est fait pour vous. Donnez du sens à votre mission en rejoignant une entreprise familiale, exigeante et tournée vers l'avenir.
Dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité, nous recrutons :
Un.e Assistant.e de Direction à 100% (H/F/X) en Contrat de durée maximale de 9 mois
Travail 100% sur site, à Genève | Horlogerie de luxe | Fabrication de bracelets en cuir et petite maroquinerie
À propos de nous
Depuis plus de 70 ans, MULTICUIRS développe un savoir-faire unique pour être au service de ses clients et répondre aux exigences de l'horlogerie de luxe.
Le respect de la tradition allié à la recherche permanente des nouvelles tendances nous permettent de présenter une très large palette de choix esthétiques et techniques satisfaisant des critères d'excellence.
Passionnés et innovants, nos artisans détiennent un savoir-faire unique offrant un produit de luxe associant raffinement, style et maîtrise du cuir.
Votre mission
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité,
nous vous proposons une mission passionnante d'une
durée maximale de 9 mois
, au sein de notre manufacture à taille humaine.
Ce poste vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement à taille humaine, où la discrétion, l'intégrité, l'esprit familial, la recherche de l'excellence et une vision à long terme guident nos actions au quotidien. En lien direct avec la Direction Générale, vous serez au cœur des décisions et des projets, dans un rôle à la fois stratégique, opérationnel et transversal.
Ce poste exige rigueur, discrétion et sens de l'initiative, dans un environnement raffiné où l'excellence est au cœur de chaque geste.
Vos responsabilités
Pendant cette mission, vous serez un véritable pilier de l'organisation :
* Soutien stratégique et opérationnel à la Direction
* Coordination de projets transversaux
* Gestion d'agendas, réunions, déplacements et événements
* Préparation de documents clés (CODIR, clients, etc.)
* Référent·e Microsoft Teams et utilisateur·rice avancé·e d'Excel
* Suivi de la facturation et des prix de revient/vente
* et d'autre missions passionnantes et valorisantes au sein de notre organisation
Profil recherché
* Excellente organisation, fiabilité et discrétion
* Esprit d'analyse, curiosité et logique
* Expérience confirmée en gestion de projets
* Aisance relationnelle et sens de la communication
* Maîtrise de la suite MS Office (Excel & Teams niveau avancé)
* Intérêt pour les nouvelles technologies
* Excellente rédaction en français, anglais B1-B2
Ce que nous offrons
* Une mission valorisante au sein d'une entreprise engagée et bienveillante
* Un environnement de travail stimulant, collaboratif et exigeant.
* Une équipe soudée, qui valorise la confiance, l'initiative et la discrétion.
* Des projets variés et une proximité directe avec la Direction.
* Une culture d'entreprise fondée sur des valeurs familiales et humaines fortes.
* Un poste basé sur site, au cœur de la manufacture, favorisant les échanges directs, la réactivité et la cohésion d'équipe.
Avantages
* LPP améliorée avec plans à choix, prise en charge à 60 % par l'employeur
* 5 semaines de vacances prorata par an
* Horaires de travail flexibles
* 13ème salaire prorata
* Assurances sociales améliorées
* Locaux neufs, lumineux et climatisés, à la sortie de l'autoroute et bien desservis par les transports en commun
* Salle de repos et cafétérias équipées (réfrigérateurs, micro-ondes)
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Nous serions ravi·e·s de découvrir votre parcours et votre motivation. Rejoignez nous pour faire la différence, chaque jour.
Et si vous ne correspondez pas entièrement au profil mais que vous partagez nos valeurs, notre esprit d'équipe et notre engagement, n'hésitez pas à déposer votre candidature spontanée sur notre site "Carrière", sous "postuler spontanément". Nous serons heureux d'en savoir un peu plus sur votre parcours et de pouvoir vous proposer des opportunités correspondantes.