Manpower Experis SA, branche IT de ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifs Mission principale : - Accompagner les utilisateurs dans la création/migration de compte - Répondre aux demandes via téléphone (FR/DE/IT), email et outil de ticketing - Appliquer les procédures standard de résolution - Escalader les cas complexes - Documenter les actions dans l'outil de ticketing - Participer aux activités générales de support IT 1er niveau Compétences requises: - Connaissances de base Windows & outils bureautiques - Expérience avec un outil de ticketing (Jira SM, ServiceNow ou équivalent) - Sensibilité à la sécurité & gestion des identités - Connaissance des applications de login multifacteurs Langues : - Français, allemand, italien Soft skills : - Orientation client - Pédagogie - Efficacité Rejoignez une mission stratégique au sein d'un environnement technologique avancé et boostez votre carrière. Postulez dès maintenant en cliquant sur postuler. Branche: Telekommunikation Funktion: Technologie/EDV