Introduction de la sociétéCompagnie des Montres Longines, Francillon S.A. Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 140 pays. Description du posteMission principale de la fonction : o Gestion des fournitures Customer Serviceo Gestion et coordination des activités d'une équipe de Gestionnaires de stock Descriptif des tâches : Tâches en tant que Team Leader o Coordonner le personnel du serviceo Désigner les tâches et fonctions de chacuno Organiser le travailo Prioriser et contrôler les tâches Tâches en tant que Gestionnaire de stock o Traitement des retours aux fournisseurs : commandes SAP et renvoiso Traitement et rangement des retours de composants des clientso Comptage de l'inventaire tournanto Transactions de stock Customer Service dans SAP: entrées, transferts et sortieso Réception de marchandises et entrée en stocko Réception de marchandises du stock centralo Rangement du stock Customer Serviceo Conditionnement à l'interne avant le rangement dans le stock Customer Serviceo Gestion de la sous-traitance (envoi, réception et rangement)o Elimination de composants et remise en ordre du stock Customer Serviceo Remplacement des membres de l'équipe stock Customer Service en cas de besoino Préparation des commandes E-commerce (accessoires) Tâches en tant que picker stock Customer Service o Sortie des composants pour les filiales, les agents et l'atelierProfilVous êtes au bénéfice d'un CFC d'Employé(e) de commerce ou formation en logistique ou titre jugé équivalentVous avez une expérience confirmée (3 à 5 ans) dans le domaineDes connaissances du monde horloger sont un atoutVous avez de bonnes connaissances de la suite MS Office, d'Outlook et de SAPUne première expérience en tant que Team Leader est un atoutCompétences requisesBonnes capacités d'organisationAisance relationnelleBonne gestion des priorités, rapidité et résistance au stressPersonne soigneuse, précise, consciencieuses et rigoureuseEsprit d'équipe, d'initiative et méthodiqueAptitude à travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipeLanguesMaîtrise de la langue française, à l'oral comme à l'écritConnaissances en allemand et anglais, un atoutLieu de travailSt-ImierPersonne de contactJamie Nanchen jid191bc0fa jit1249a jiy25a