 
        
        Pour l'un de nos clients, actif dans le second-oeuvre dans la région morgienne, nous recherchons un(e) :
Assistant(e) administratif(ve) et comptable à 50 %
Votre mission sera d'assurer le suivi administraif, logistique et comptable de l'entreprise.
Vos tâches principales :
 * Facturation clients, suivi des encaissements et du contentieux
 * Suivi des factures fournisseurs et saisie des paiements
 * Préparation des notes de frais
 * Réception du courrier (mails) entrant
 * Travaux de secrétariat
 * Suivi de la flotte des véhicules
 * Gestion de l'économat et de la logistique en général
 * Suivi des contrats d'entretien pour le matériel IT
Vos points clés :
 * CFC d'employé de commerce ou équivalent
 * Expérience pratique de 2-3 ans dans un service similaire en PME
 * Préférence pour les chiffres et les techniques de gestion
 * Maîtrise des outils informatiques (MS Office, Crésus facturation)
 * Français courant parlé et écrit
 * Une 2ème langue serait un atout (anglais ou italien)
 * Sens aigu de l'organisation et rigueur
 * Flexibilité et souplesse
 * Orientation clients et forte emplathie
 * Esprit d'équipe et capacité à gérer le stress
Nous offrons :
 * Un environnement dynamique à taille humaine
 * Des horaires souples et 5 semaines de vacances
 * Proche des transports en commun
Entrée en service : à convenir
Prêt(e) à relever le défi ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et certificats) directement sur JobUp.
Délai de postulation :
Seuls les dossiers répondant au profil requis seront traités .
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