Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Collaborateur(trice) LPP en contrat permanent entre 80% et 100% et basé(e) à Lausanne. La ou le collaborateur(trice) rejoindra l'équipe de Gestion en Back-Office de la caisse de pension. Collaborateur(trice) LPP 80% - 100% (m / f) Notre client est une belle fondation bien implantée sur l'ensemble de la Suisse. Missions Intégration au sein du département Gestion Back-Office ; Traitement des différentes mutations LPP ; Contrôle des filiations et des réafilliations ; Gestion professionnelle de processus nécessitant un examen détaillé ; Traitement des cas complexes remontés par le Front Office ; Fourniture de conseils efficaces, opportuns et compétents aux clients, partenaires et collègues ; Contrôles selon le système de contrôle interne ; Contribution importante au développement ainsi qu'à l'amélioration des processus et du système de gestion informatique ; Collaboration sur le plan opérationnel au traitement administratif des dossiers ; Lien avec les autres départements à l'interne ; Participation à la vie du bureau au quotidien. Profil du candidat Formation en prévoyance professionnelle ou en assurances ; Plusieurs années d'expérience dans la prévoyance professionnelle ; Brevet Fédéral en assurances sociales ou en prévoyance professionnelle comme un atout ; Connaissances du marché ainsi que les produits du deuxième pilier ; Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ; Maîtrise des langues italienne et allemande comme un atout ; Aisance rédactionnelle ; Personnalité communicative, autonome, proactive, flexible et orientée client ; Esprit de synthèse qui permet de trouver rapidement une solution pertinente pour les clients et qui aime collaborer au sein d'une équipe. Conditions et Avantages Télétravail envisageable ; Des bureaux modernes et lumineux bien situés ; Un environnement agréable avec une hiérarchie horizontale. jid9920e0dafr jit0520afr