Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Customer service team member 100%, bilingue français-allemand ou bilingue frança

Nyon
FIRSTCAUTION SA
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 20 Std.
Beschreibung

Quelle est ta mission ? Tu traites et examines les demandes conformément aux directives internes et dans le cadre de tes compétences après une formation adéquate. Tu enregistres et traites les diverses demandes des clients par téléphone, e-mail, chat en direct et réseaux sociaux ou à la réception. Tu entretiens des relations commerciales durables avec nos clients et partenaires (régies immobilières et bailleurs privés). Tu t'occupes des tâches administratives et de la correspondance qui en découlent. Tu coordonnes la résolution de demandes spécifiques avec les services spécialisés internes. Tu conseilles et vends activement nos produits par téléphone (inbound et outbound, rétention, up-selling et cross-selling). Tu élabores des propositions d'amélioration de l'expérience client et participes activement à leur mise en œuvre. Tu établis, après concertation, des rapports et des analyses pour la direction du service. Quelles sont les compétences requises ? Capacité à s'adapter rapidement à des procédures en évolution, et à gérer efficacement les changements dans un environnement dynamique Aptitude à passer rapidement d’une tâche à l’autre selon les besoins Bonne capacité à conclure des affaires lors d'activités téléphoniques sortantes Capacité à travailler sous pression et à gérer des appels difficiles sans perdre son calme Capacité à analyser des situations et à trouver des solutions appropriées rapidement Capacité à établir une bonne relation avec les clients, à faire preuve d'empathie et à gérer des situations délicates Présentation professionnelle, orientation client et qualité de service Motivé(e) pour atteindre des objectifs avec une équipe axée sur la performance Ton profil ? Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le service à la clientèle, en centre d’appels ou dans un rôle similaire e t en gestion administrative de dossiers ; de préférence dans le secteur de l'assurance ou de l'immobilier Bilingue français - allemand ou français - anglais, niveau minimum C1 ; autres langues étant des atouts supplémentaires Excellentes compétences verbales et écrites. Capacité à écouter activement et à s'exprimer clairement Affinité avec les médias sociaux, expérience avec le logiciel Salesforce souhaitée Personnalité orientée vers les solutions, enthousiaste de travailler en équipe, et avec une méthode de travail structurée, même dans les périodes de forte activité Très bonnes connaissances d'utilisation des logiciels standard tels que MS-Office, en particulier Excel Formation professionnelle commerciale achevée, de préférence dans la vente Tu te reconnais dans ce profil? N’hésite pas à nous envoyer ta candidature complète (lettre de motivation, CV et certificats) à ou via Les candidatures incomplètes ou ne correspondant pas au profil ne seront pas traitées. Lieu de travail : Nyon, en face de la gare Télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine Date d'entrée : de suite ou à convenir Conditions et avantages sociaux compétitifs jid06c896ca jit0937a jiy25a

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Nyon
Jobs Nyon (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Customer Service Team Member 100%, Bilingue Français-Allemand Ou Bilingue França

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern