Votre mission :
* Gestion Administrative des dossiers du personnel
* Rédaction des contrats de travail et avenants
* Annonce des collaborateurs auprès des différentes administrations et assurances sociales
* Suivi des absences, heures supplémentaires, vacances
* Rédaction des diverses attestations
* Etablissement et suivi des déclarations de maladie, d’accident, maternité et paternité
* Participer au processus complet du traitement des salaires horaires et mensuels
* Etablissement des décomptes de salaire mensuels et horaires
* Etablissement des certificats de salaire
Votre profil :
* Formation de base exigée : CFC Employé(e) de commerce
* Certificat d’assistant(e) en gestion du personnel HRSE
* Expérience de 3 à 5 ans en gestion des salaires et assurances sociales en Suisse
* Bonne maîtrise des outils informatiques MS Office, (Abacus un atout majeur)
* Langue maternelle française, allemand (C1)
* Sens de l’organisation, de la précision et de la rigueur
* Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité
* Capacité de travail en équipe, personne polyvalente, proactive et responsable
Entrée en fonction: 1er février 2026
Lieu de travail: Genève
Taux d’activité: 100%
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