Votre mission :Gérer et organiser l’activité professionnelle des ateliers et du secteur formation professionnelleGérer l’équipe professionnelle composée de 15 collaborateursAppliquer et actualiser les objectifs du secteur de manière à assurer une prise en charge optimale des 65 employés en milieu adaptéRechercher de travaux adaptés pour assurer l’activité des personnes prises en chargeParticiper à la gestion du département en collaboration avec l’équipe de direction du département socioprofessionnel Votre profil :Formation d’horticulteur paysagiste CFC pouvant justifier de plusieurs années de pratique, brevet ou maîtrise fédérale dans le domaine serait un atoutDiplôme de maître socioprofessionnel de niveau ES/HES ou formation jugée équivalenteUne expérience confirmée de plusieurs années dans la gestion d’équipe et la gestion de projetCapacité de représentation et bonnes connaissances du tissu économique régionalCapacités d’adaptation et de polyvalence, le sens des responsabilités, ainsi qu’un esprit créatif et novateurCompétences organisationnelles, rédactionnelles, d’analyse et de synthèseConnaissances des outils informatiques usuelsPermis de conduire (cat. B) et véhiculeNous offrons :Un poste de cadre intermédiaire avec des responsabilités importantesDes cours de perfectionnement internes et externesUn salaire correspondant aux normes de la CCT du secteur social parapublic vaudoisUn cadre de travail agréable au sein d’une équipe motivéeLes avantages sociaux d’une grande institution : restaurant, parking ou transports publics assurés depuis la gare de Morges Renseignements complémentaires : Pierre-André Cusin, Directeur du département tél Si vous êtes intéressé(e) et répondez au profil, nous vous invitons à postuler directement à Politique de traitement des données dans le cadre d'une postulation jid113a0e9a jit0624a jiy25a