Développez vos compétences dans un poste administratif dynamique
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour coordonner l'activité administrative de notre département. Ce rôle comporte notamment la gestion du planning hebdomadaire, la coordination des transports et la réalisation de tâches administratives diverses.
Responsabilités principales :
* Coordination de l'activité administrative pour le département
* Réalisation de diverses tâches administratives pour le Directeur logistique et administratif
* Gestion du planning hebdomadaire (insertion, ouverture de chantier, préparation, saisies machines, personnel et accessoires)
* Gestion des machines, machines de location, accessoires et inventaire des bennes et citernes
* Recherche de machines au parc dépôt en collaboration pour l'insertion des machines au planning
* Validation des factures (location, transporteurs)
* Suivi et validation des absences du département
* Participation à la mise en place de projets
Profil recherché :
* CFC d'employé de commerce ou équivalent
* Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans la construction et le transport
* Esprit d'analyse, excellente orthographe, organisation et goût pour les chiffres
* Maîtrise des outils informatiques usuels, Visual Planning et M-Files sont un atout
* Flexible, rigoureux(se) et autonome
Informations complémentaires :
* Lieu de travail : Bioley-Orjulaz
* Avantages collaborateurs nombreux
Votre dynamisme sera notre force.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, sans préjudice pour la forme féminine.