Chez Pilet & Renaud, nous sommes bien plus qu'une régie immobilière. Fondée en 1872, nous sommes l'une des plus anciennes entreprises du secteur à Genève, et notre bâtiment historique est non seulement le témoin de notre longue histoire, mais aussi une part essentielle du patrimoine de Genève. En tant qu'entreprise familiale, nous appréhendons chaque tâche avec une vision à long terme, et nous prenons notre responsabilité environnementale à cœur. Nous avons mis en place diverses mesures pour réduire notre empreinte écologique, et nous avons même franchi une étape importante en créant il y a quelques années un service dédié à la rénovation durable. Chez Pilet & Renaud, nous croyons en la durabilité et en la protection de notre environnement, car c'est notre manière de contribuer à un avenir meilleur pour Genève et au-delà.Pour renforcer notre équipe du Service Gérance Clientèle, nous recherchons un(e) :Gérant-e ClientèleVotre mission :Répondre aux appels des locataires, concierges et fournisseursTraiter les courriels et les tickets issus de l’application locatairesQualifier les demandes techniques, administratives ou comptablesIdentifier le besoin, analyser la situation et fournir une première réponse claire et structuréeMandater les intervenants adéquats, suivre les actions et s’assurer du respect des délaisRédiger des réponses professionnelles et adaptées aux différentes situationsAssurer un suivi précis des demandes confiées au service jusqu’à leur clôtureTraiter les demandes des autres pôles (technique, location, comptabilité, contentieux)Assurer une circulation fluide des informations entre les différents servicesVotre profil :Titulaire du certificat ImmobaseOrganisé(e) et orienté(e) solutionExcellentes capacités relationnellesMaitrise de la langue française (parlé et écrit) + 2ème langue, un atoutAisance informatiqueNous vous offrons :Un poste autonome Un cadre de travail agréable Intégrer une équipe stable et dynamique avec un excellent esprit d’équipeImportants avantages sociaux jid4836c0fa jit1249a jiy25a