Dans le cadre de ses activités de développement, notre client, une entreprise active dans le domaine médical, offre la possibilité de le rejoindre sur le site du Locle en qualité d' :
Assistant Administratif/RH 40% - 50% H/F
Votre mission :
1. Gestion de la centrale téléphonique & accueil
2. Gestion du courrier et distribution interne
3. Commande d'achats divers (chaussures de sécurité, vêtements, consommables, etc…)
4. Support administratif ponctuel aux managers
5. Gérer et organiser des événements (séances, événements d'entreprise, etc…)
6. Au niveau RH :
7. Gestion des arrivées / départs des collaborateurs
8. Préparation, suivi et classement des documents administratifs RH (contrats, demandes de permis, assurances, allocations familiales, LPP, certificats de travail, etc.)
9. Gestion des temps et support aux collaborateurs
10. Suivi de la matrice de polyvalence et des documents de formation liés
11. Classement et gestion des documents de formation
Profil recherché :
* CFC d'employée de commerce ou équivalent
* Expérience dans un poste similaire (2-3 ans) et dans le domaine de l'industrie
* Excellente maîtrise des outils informatiques usuels
* Qualités requises : sens aigu de la confidentialité, sens du relationnel et de l'écoute, polyvalence, rigueur, capacité d'effectuer plusieurs tâches en parallèle
* Bonnes connaissances de l'anglais
#J-18808-Ljbffr