Le stage est non rémunéré • Nationalité Suisse ou Permis C obligatoire • Convention de stage obligatoire
koappy est une startup qui réinvente l’aide à domicile pour les personnes âgées. Notre plateforme met en relation des familles avec des aidants indépendants de confiance, de manière simple, flexible et humaine.
Nous cherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre équipe et nous accompagner dans la croissance de notre communauté d’aidants et de familles utilisatrices.
Missions principales
Ce stage implique beaucoup d’appels téléphoniques quotidiens. Vous devez aimer le contact humain et être à l’aise avec la prospection téléphonique (cold calling).
* Contacter les leads générés par nos campagnes marketing afin de les convertir en nouveaux utilisateurs (création de compte).
* Effectuer régulièrement des appels sortants pour présenter la plateforme et convaincre de nouveaux utilisateurs.
* Accompagner les aidants inscrits sur la plateforme pour s’assurer qu’ils finalisent leur inscription (identifier les obstacles et proposer des solutions).
* Contacter les familles en recherche d’aide pour les guider dans le fonctionnement de la plateforme et les inciter à lancer une recherche.
* Répondre aux appels entrants et aux questions des utilisateurs (familles et aidants).
* Enregistrer et suivre toutes les interactions dans le CRM.
* Participer à la préparation de supports visuels pour nos campagnes promotionnelles.
* Contribuer à la création de contenus pour le site internet (articles, optimisations SEO, mise à jour des pages).
* Apporter un soutien ponctuel sur d’autres projets marketing et communication.
Profil recherché
* Étudiant(e) en école de commerce, communication ou équivalent.
* Français courant obligatoire (candidatures non francophones non étudiées).
* Aisance téléphonique, goût du contact et aucune appréhension pour passer de nombreux appels.
* Capacité à convaincre, à écouter et à expliquer clairement.
* Intérêt pour le digital, le marketing et la relation client.
* Autonomie, curiosité, proactivité et capacité d’adaptation.
#J-18808-Ljbffr