"‹
Pour notre client basé à Genève, nous recherchons actuellement un Back Office Specialist (H/F) à 100%
"‹
Votre mission :
Gestion opérationnelle du back-office
* courrier journalier
* classement des documents
* contrôle des liquidités (débits)
* ouverture et gestion des valeurs
* ouverture de comptes
* relevés fiscaux et TOB/TCT
* archivage annuel
Tenue des comptes
- retrouver et saisir les avis manquants sur les divers ebanking
- gestion de divers tableaux excel
Private Equity
- double saisie (normal + module PE)
- gestion de tableaux excel
Compliance
- gestion de la LBA
Votre profil :
* Une expérience confirmée dans une fonction similaire en Suisse
* Une bonne connaissance des avis bancaires, des opérations de bourse et du private equity
* Français (maternelle), Anglais (confirmé B2)
* Aisance avec les outils informatiques et les chiffres
* Personnalité curieuse, flexible, investie et de confiance
* Grande capacité d'analyse et de synthèse
* Rigueur et sens du détail
* Excellent relationnel et esprit d'équipe
"‹
Si vous êtes intéressé-e par ce poste et correspondez au profil recherché, merci de revenir vers moi avec votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes) dans les meilleurs délais !