Mission de soutien administratif
L'objectif principal consiste à fournir un soutien administratif polyvalent au sein du domaine Vente & Marketing, en garantissant la fluidité des opérations internes, la gestion documentaire et le suivi des décomptes liés à la distribution digitale.
Tâches principales :
* Affecter différentes tâches administratives en lien avec la distribution et le marketing.
* Gérer et distribuer les correspondances entrantes et sortantes du domaine (lettres, rapports, procès-verbaux).
* Organiser des séances, workshops et autres événements pour le domaine.
* Etablir des factures de prestations à destination de tiers et imputer la facturation à l'interne.
* Etablir des rapports en lien avec la distribution, les recettes publicitaires et la gastronomie.
* Compiler et transmettre les données aux ayants droit et partenaires.
* Assurer la mise à jour des bases de données et outils de reporting.
Compétences requises :
* Posséder un CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent.
* Avoir une expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine administratif.
* Avoir le sens des responsabilités.
* Savoir organiser son temps.
* Savoir travailler en équipe et en autonomie.
* Avoir de très bonnes connaissances en allemand.
Avantages :
* Travailler dans une entreprise dynamique et innovante.
* Contribuer à la réussite du service Vente - Marketing.