Notre partenaire, une entreprise industrielle suisse active à l'international, recherche un·e Spécialiste Administration des Ventes & ERP pour rejoindre son équipe dynamique.
Dans ce rôle clé, tu seras au cœur des échanges entre les clients, la production et la logistique, tout en agissant comme référent·e ERP (Microsoft Dynamics 365) au sein du service ADV.
Service client et administration des ventes :
- Assurer le traitement, le suivi et la coordination des commandes dans l'ERP (D365)
- Être le point de contact privilégié entre les clients, la production, la qualité et la supply chain
- Référent·e ERP :
- Participer aux projets d'évolution et d'optimisation de D365
- CFC d'employé·e de commerce ou formation équivalente
- Excellente maîtrise de Microsoft Dynamics 365
- Aisance sur MS Office, en particulier Excel et Power BI
- Français et anglais courants (niveau C1)
- De réelles perspectives d'évolution et de formation continue
ValJob Permanent est votre partenaire expert en recrutement et placement de personnel fixe en Suisse.