Assistant(e) de Direction à 100% - CDI
Nous recherchons, pour une entreprise de la Riviera, un(e) Assistant(e) de Direction à 100% - CDI
Missions :
* Assister la direction pour la gestion et l'organisation administrative (emails, agenda, courrier)
* Organiser les réunions et faire le suivi (maîtrise avancée d’Outlook)
* Rédaction de PV (aisance rédactionnelle obligatoire)
* Collecte d'information et suivi rigoureux pour l'établissement de rapports et présentations (fichiers Excel/Word/Powerpoint)
Gestion de différentes tâches RH (50%) :
* Contrat de travail
* Programme de formation des employés
* Communication interne via portail RH
* Demandes de congé selon procédure en place
* Suivi des déclarations SUVA, APG, AI
* Notes de frais
* Diverses tâches administratives en lien avec le poste
Profil recherché :
* CFC d’employé(e) de commerce ou assistant(e) de direction ou autre titre équivalent
* Langues : Bonnes connaissances en Allemand et Anglais
* Expérience d’au moins 3 - 5 ans dans le domaine
* Excellente expression orale et à l’aise au téléphone
* Solides connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint)
* Sens de l’organisation et haut degré d’indépendance dans les tâches
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Cette annonce vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) à l'adresse : candidature-orp.riviera@vd.ch en mentionnant le n° d'emploi 00002334759
Work location: 1800 Vevey (VD) Workload: 100% Employment start: Immediately Employment duration: Permanent Qualification: skilled Work experience: More than 3 years Education: Vocational education and training with the Swiss Federal VET Diploma or equivalent Languages: English (orally: Good knowledge, written: Basic knowledge), German (orally: Good knowledge, written: Basic knowledge), French (orally: Very good knowledge, written: Very good knowledge) Contact: orp.riviera@vd.ch
#J-18808-Ljbffr