Pour l'un de nos clients dans la région laussannoise, nous sommes à la recherche d'un profil de
Responsabilités
1. Gestion du cycle de vie des collaborateurs
2. Elaborer les différents certificats de travail du personnel selon les usages et les normes légales
3. Communiquer les informations RH nécessaires aux partenaires (assurances sociales, impôts, etc.)
4. Etablir les déclarations de maladie, d'accident, d'allocations maternité et paternité, etc.
5. Rédaction des contrats, certificats et permis de travail
6. Suivi des dossiers du personnel
Votre profil
1. Certificat RH ou titre jugé équivalent
2. Expérience réussie dans un poste similaire de minimum 3 ans
3. Vous avez l'esprit d'équipe et une bonne capacité d'écoute
4. Vous êtes organisé/e, polyvalent/e et dynamique
5. Maîtrise des outils informatiques habituels
6. Maîtrise parfaite du français, bonnes connaissances de l'anglais un atout
Bénéfices
Pour plus d'informations concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-669773), veuillez contacter Silvia Ferri.
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Nos équipes présentes dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre candidats et clients dans divers secteurs. Adecco Suisse appartient au Groupe Adecco, n° 1 mondial dans les ressources humaines. Nous facilitons l'insertion professionnelle et employons plus de 3,5 millions de personnes chaque jour. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, aidant les entreprises à façonner l'avenir du travail. Classé au palmarès Fortune Global 500, nous créons des valeurs communes qui stimulent l'économie et contribuent à une société meilleure. Notre siège social est à Zurich (ISIN : CH0012138605), et le groupe est coté à la SIX Swiss Exchange (ADEN).
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