Votre mission : Assurer la formation et l’intégration des nouvelles recruesAssurer le respect des standards de vente, d’hygiène et de livraisonAssurer la gestion quotidienne et courante du restaurantVeiller au bon déroulement des livraisons (qualité des produits et respect des délais de livraison)Suivre le turnover et les besoins de recrutementEntretiens et recrutements des candidatsAssurer la gestion quotidienne et courante du restaurant,Assurer et gérer les différentes problématiques (techniques, logistiques, clients, personnel)Organiser, coordonner, suivre et assister le travail des équipes du restaurant (cuisiniers, équipiers, livreurs)Assurer l’ouverture et la fermeture du restaurantOuvertures et clôtures de caissesEffectuer, vérifier et suivre les commandes quotidiennes et hebdomadaires des divers fournisseurs Qualités requises : Posséder une expérience d'au moins 3 ans dans la restauration Posséder une expérience d'au moins 1 an dans le management Très bonne connaissance du français et de l'anglais Personnalité orientée service, efficace et possédant un excellent relationnelAutonomie et sens aigu de l’anticipationExcellente présentation Bonnes capacités rédactionnelles en français (bon niveau d'orthographe)Polyvalence, flexibilité, leadership, rigueur et sens de l'organisationMaîtrise des outils informatiques de bureautique usuels Entrée en fonction: début octobre 2025 Il ne sera répondu qu’aux candidats/es convoqués/es dans le cadre d’un entretien Candidature uniquement via Jobup jid124c4c1je jit0938je jiy25je