OverviewTu veux poser de nouveaux jalons avec nous? En tant que leader suisse de l'assurance, nous offrons aux personnes ambitieuses des opportunités de carrière attrayants assorties d'une grande liberté d'action. Fais preuve d'initiative dans une culture d'entreprise marquée par l'ouverture d'esprit : rejoins-nous et trouve beaucoup d'espace pour tes perspectives. Dans les affaires individuelles Assurances dommages nous traitons les dommages matériels et les dommages en construction relevant du domaine de la responsabilité civile avec une grande portée fi-nancière dans toute la Suisse. Les formations et les projets ainsi que le règlement de sinistres de di-mension internationale font également partie de ce domaine d'activité passionnant et varié.
Ta contribution à l'entrepriseTraitement de cas complexes de dommages matériels dans les branches responsabilité civile, véhicules à moteur et construction, avec un accent particulier sur la responsabilité civile de construction et d'industrieAttribution de mandats d'expertise pour l'établissement des causes du dommageConduite de négociations avec des lésés, leurs avocats, d'autres personnes impliquées ainsi que des assureursInstruction et accompagnement des avocats externes en cas de procèsExercice de recours actifsCollaborateur à des projets et à des formations internesSoutien technique de nos services Sinistres décentralisés
Tes aptitudes et tes talentsDiplôme universitaire en droit avec plusieurs années d'expérience professionnelle, de préférence avec brevet d'avocatDes connaissances pratiques en droit de la construction et en droit de la responsabilité civile sont un atoutSens prononcé de la communication, sens de la négociation et capacité à s'imposerExcellentes connaissances du français et de l'allemand; des connaissances de l'anglais et de l'italien sont un atoutTu es ouvert au changement et le vois comme une opportunitéLieu de travail : Winterthur (ou à convenir), avec possibilité d'aménagement flexible grâce au télétravail
A propos d'AXANous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.
Informations complémentairesEnvoie ton dossier dès maintenant!Mirjam Lavater, Recruiting Partner se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par E-Mail au mirjam.lavater@axa.chLettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
#J-18808-Ljbffr