Coop a pour ambition d'être le meilleur distributeur de Suisse, tout en restant proche de ses clients. Nos valeurs fondamentales incluent l'orientation famille, la fraîcheur, l'attractivité des prix, le développement durable et l'enthousiasme.
Mission
Offrir la meilleure expérience d'achat possible en assurant une gestion optimale de la disponibilité des marchandises, leur présentation et la promotion des ventes.
Diriger et motiver les collaborateurs, en veillant, pour le domaine assigné, au respect des principaux indicateurs clés tels que le produit net, les liquidations, les frais de personnel, les déchets et les écarts d'inventaire.
Respecter les directives en matière de qualité et de présentation au point de vente : fraîcheur, qualité, hygiène, températures, dates de péremption.
Assurer la direction du point de vente en l'absence du gérant.
Organiser l'ouverture et la gestion des magasins ouverts 7 jours sur 7.
Compétences et qualités requises
Expérience dans une fonction similaire avec des responsabilités de gestion.
Grande disponibilité et sens aigu du service client.
Flexibilité au niveau des horaires de travail (du lundi au dimanche).
Capacité à travailler de manière autonome, rigoureux, à l'aise avec les outils informatiques.
Maîtrise parfaite du français à l'écrit et à l'oral.
Amabilité, esprit d'équipe et présentation soignée.
Ce que nous offrons
#J-18808-Ljbffr