Votre mission
Votre mission :
Dans le cadre d'un remplacement congés maternité au sein d'une service de la petite enfance d'une commune, nous cherchons un.e gestionnaire administratif.ve.
Extrait des missions qui vous seront confiées :
- accueil téléphonique et physique des parents, ainsi que la donnée de renseignements divers relatifs au service
ou institutions de la petite enfance
- Gestion des contrats des crèches
- Calcul de prestations
- Gestion et le suivi de dossiers confiés
- Rédaction et la dactylographie des courriers et des documents du service
- Mise à jour et la tenue de listes et de tableaux de bord
- Classement et l’archivage de tous les documents du service de la petite enfance
Prise de poste : Janvier à 50% - période de passation
Puis à 90% des février
Durée de la missions temporaire : 6 à 8 mois
Votre profil :
Pour réussir cette missions,
- Vous devez être au bénéfice d'un CFC employé.e de commerce
- Aisance avec les chiffres et le rédactionnel
- Possédez une première expérience dans un service public
- Esprit d'équipe, sens de l'organisation
- Sens du contact et du service