D’un naturel communicatif et avenant, vous aspirez à un poste alliant relation clientèle, technique et recherche de solutions, tout cela avec une grande autonomie ? Chez nous, le/la responsable service client régional partage son quotidien entre notre bureau à Romont (administratif) et l’externe (rendez-vous/visites). Il/Elle accompagne, écoute et conseille nos clients afin de répondre à leurs demandes, tout cela en collaborant étroitement avec nos collègues techniciens sur le terrain. Si vous êtes sensible aux valeurs familiales et que vous investir au sein d’une manufacture ancrée localement vous anime, nous attendons impatiemment votre candidature !
Vos responsabilités Vous êtes l’interlocuteur-trice de référence des clients de votre région pour l’entretien et le suivi de leurs installations
Vous gérez les devis de réparation (création, remise/explication au client, suivi, saisie de commande)
Vous gérer les contrats d’entretiens pour votre région (propositions, renégociations, …)
Vous assurez un accompagnement commercial qualitatif et proactif de nos clients et répondez à leurs questions/réclamations
Vous suivez la facturation et veillez à l’atteinte des objectifs de vente de votre région
Vous soutenez le département des ventes lors de propositions de remplacements ou de modernisations d’installations
Votre profil Vous êtes au bénéfice d’une formation initiale dans un métier technique
Vous disposez de solides compétences dans la vente acquises grâce à une formation (par ex : conseiller-ère/spécialiste de vente) ou une expérience significative dans la vente d’équipements techniques
Doté-e d’une forte orientation client et d’un attrait pour la technique, vous aimez écouter, conseiller et accompagner
Vous appréciez la négociation et l’atteinte d’objectifs est un moteur pour vous
Vous disposez d’un sens du contact naturel et communiquez avec calme, clarté et assurance
Vous êtes titulaire d’un permis de conduire (indispensable) et êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels
Connaissances en allemand ou expérience dans le domaine des ascenseurs : un plus
Nous vous offrons :
Un poste stable au sein d'une entreprise familiale à taille humaine
Un climat de travail agréable et convivial basé sur la confiance, la communication et la collaboration
Une formation de qualité spécifique à notre environnement sur-mesure
Des conditions de travail flexibles et avantageuses
jidfed2e32a jit1044a jiy25a