Vous participez à la gestion commerciale de notre fondation, notamment en mettant en oeuvre notre plan marketing/publicitaire en collaboration avec la direction.
• Concevoir, développer et mettre en place nos campagnes de communication par les voies conventionnelles et par les réseaux sociaux, mise à jour du site Internet et création de flyer
• Gérer l'ensemble des démarches commerciales : offres, contrats, confirmations, etc.
• Accueillir et conseiller nos hôtes
• Organiser et conceptualiser des événements, développer l'offre et gérer la communication spécifique
• Assumer diverses tâches administratives et suppléer la direction en participant au bon fonctionnement du Camp.
La Fondation Le Camp est spécialisée dans l'accueil de groupes, de séjours et d'événements jusqu'à 300 personnes. Elle accueille notamment les camps destinés à la jeunesse, associations, fondations, fêtes de famille, séminaires et repas d'entreprise.
Entrée en fonction : immédiatement ou à convenir
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• CFC d'employé de commerce ou formation jugée équivalente
• Spécialisation dans le domaine marketing, e-marketing, tourisme et/ou communication avec 1 à 2 ans d'expérience.
• Langue maternelle française, très bonne connaissance parlée et écrite de la langue allemande et connaissance de l'anglais.
• Très bonnes connaissances des outils informatiques de l'environnement Windows et des multimédias
• Sens relationnel très élevé
• Souplesse dans l'horaire de travail, un à deux week-ends par mois requis
• Aptitudes à exécuter des travaux d'intendance parfois lourds
• Personne créative
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• Un cadre de travail agréable dans une petite équipe déterminée et compétente
• Des tâches variées où les aptitudes personnelles peuvent trouver écho
• Un salaire à déterminer et de très bonnes prestations sociales
• Six semaines de vacances