Customer Care Agent
Votre mission
Centre de service client (70 % du temps)
Vous traitez les requêtes et les plaintes des utilisateurs finaux de manière professionnelle, rapide, efficace et sous contrôle émotionnel. Les requêtes peuvent être traitées par appels téléphoniques, courrier électronique ou postal. Vous êtes responsable du maintien d'un haut niveau d'efficacité et de satisfaction client.
Vous êtes capable de :
* Identifier rapidement et précisément le problème du client
* Fournir des explications au client sur la nature et l'origine du problème
* Résoudre le problème et informer le client
* Prendre les appels entrants du service d'assistance pendant les heures de bureau
* Coordonner et superviser l’affectation de ressources supplémentaires au service d’assistance
* Identifier les faiblesses ou problèmes dans le traitement des réclamations ou requêtes et proposer des améliorations
Opérations (30% du temps)
En fonction des réclamations, vous :
* Vérifiez les lignes et catégorisez le problème
* Ouvrir des tickets de problème et suivre leur progression
* Réacheminer le trafic selon les options disponibles
* Signaler les erreurs au Traffic Manager
* Rappeler les utilisateurs pour annoncer la résolution
Votre profil
* CFC employé de commerce ou titre équivalent
* Maîtrise de l’Allemand (suisse allemand préféré), anglais et français; toute autre langue est un atout
* Ouvert, communicatif, expérimenté en traitement des plaintes et questions utilisateurs
* Expérience en tant qu'agent d'appels entrants pour produits de consommation
* Orienté client, dynamique, curieux, capable de gérer un environnement multiculturel
* Capacité à travailler de manière indépendante avec précision
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