 
        
        Secrétaire médical-e à 90% pour le secrétariat médical d’orthopédie, de chirurgie et de réadaptation musculosquelettique
Description de l'emploi
1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 6'200 collaborateurs-trices. Chaque année, 41’500 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 652’700 visites ambulatoires sont assurées. L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e Secrétaire médical-e à 90% pour le secrétariat médical d’orthopédie, de chirurgie et de réadaptation musculosquelettique.
Exigences
Votre Mission
Accueillir, informer et orienter les patients de manière exemplaire
Organiser les rendez-vous et tenir les agendas électroniques des médecins et des soignants
Gérer les consultations médicales
Effectuer le suivi des dossiers médicaux
Assurer le bon fonctionnement de la consultation au niveau administratif
Votre Profil
CFC d’employé-e de commerce, diplôme de secrétaire médical-e ou CFC d’assistant-e médical-e (ou formation jugée équivalente)
Expérience de 3 années dans le secrétariat médical exigée
Excellente maîtrise de la terminologie médicale et de la langue française (oral et écrit)
Sens aigu de l’accueil et aisance relationnelle
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
Bonne gestion du stress
Flexibilité et polyvalence
Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique générale
Expérience professionnelle en milieu hospitalier un atout
Bonnes connaissances de l’allemand
Connaissances de l’anglais souhaitées
Excellente présentation
Seules les offres et les dossiers de candidatures complets répondant au profil seront traitées.
Nous Offrons
5 semaines de vacances, 6 semaines dès 40 ans par année
13 ème salaire
11 jours fériés par année
Congé maternité de 16 semaines et congé paternité de 3 semaines
Service de garde, en cas d’urgence, pour enfants malades ou accidentés, en collaboration avec la Croix-Rouge VS et VD
Au minimum 2 jours de formation continue par année et possibilités de perfectionnement professionnel
Choix du plan de prévoyance professionnelle LPP « de base » ou « maxi »
Place de parking à prix avantageux (35.- par mois)
Entrée en fonction: De suite ou à convenir
De Contact
Lieux de travail: Hôpitaux de Martigny et Sion
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Carole Waldvogel, Responsable du secrétariat, 027 603 90 42, carole.waldvogel@hopitalvs.ch
Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi
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