 
        
        Votre mission
 * Superviser et coordonner l’ensemble du service d’accueil des Bains.
 * Garantir la qualité du service, la sécurité et la fluidité du parcours client.
 * Former, encadrer et évaluer les équipes d’accueil.
 * Gérer la planification des équipes et l’organisation du service.
 * Mettre en place et faire évoluer les procédures et standards d’excellence.
 * Analyser les performances (satisfaction, efficacité, ventes).
 * Développer activement le chiffre d’affaires via la stratégie d’upselling, de fidélisation et d’optimisation du parcours client.
 * Collaborer avec la direction et les autres départements pour maximiser l’expérience client.
 * Être le garant de l’image, de la cohérence et de la sérénité de l’accueil.
 * Assurer le rôle de réceptionniste à l’accueil des Bains.
 * Effectuer différents travaux de facturation et de secrétariat.
Votre profil
 * Expérience réussie en management dans un environnement thermal, spa ou centre de bien-être.
 * Leadership bienveillant et sens aigu du service client.
 * Vision stratégique et approche orientée résultats.
 * Maîtrise du système TAC ou capacité d’apprentissage rapide des outils informatiques et des indicateurs de performance.
 * Excellente communication en français et en anglais, d’autres langues constituent un atout supplémentaire.
Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, photo et certificats) par e-mail uniquement. 
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