Principales tâches :
Prendre en charge les demandes de support informatique ;
Assurer le support de 1er et 2e niveau et du parc informatique ;
Garantir la disponibilité et la fiabilité des dispositifs ;
Gérer l’inventaire informatique (PC, téléphonie et multimédia) ;
Assurer la maintenance et le renouvellement des équipements informatiques et multimédias ;
Installer, configurer et déployer les postes de travail et applications en lien avec les activités des utilisateurs.
Profil requis :
Être diplômé/e dans le domaine de l’informatique (CFC, Bachelor, Master,...) ;
Disposer d’une première expérience réussie de 2-3 ans dans le support ;
Avoir un intérêt marqué pour l’informatique ;
Parler français couramment (connaissances de l’allemand ou de l’anglais un plus) ;
Etre disposé/e à travailler selon des horaires fixes : 8h00-17h00 ;
Disponible pour effectuer le service de piquet rémunéré, (week-end 1x par mois).
Vous êtes :
Organisé-e, cuirieux-se et proactife-ve ; Vous appréciez le travail en équipe et le contact humain ; Vous avez une bonne gestion des priorités.
Offre