Responsabilités :
1. Administration du personnel : suivi des dossiers des collaborateurs, gestion des contrats, avenants et documents officiels.
2. Gestion de la paie : préparation et vérification des variables
3. Recrutement : rédaction et publication des offres d'emploi, tri des candidatures, et participation aux entretiens
4. Gestion des absences : suivi des congés, arrêts maladie et autres absences
5. Suivi des indicateurs RH : mise à jour des tableaux de bord et des reportings RH
6. Communication interne : contribuer à l'animation des supports de communication RH
7. Participation aux projets RH : soutien dans des projets transversaux
Profil :
8. Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce obligatoire
9. Titulaire du certificat HRSE idéalement
10. Minimum 3 ans d'expérience dans une expérience en Ressources Humaines, sur Suisse
11. Très bonne connaissance du droit du travail et des assurances sociales
12. Capacité à travailler en collaboration avec différents départements et interlocuteurs
13. Sens de la discrétion, organisation et proactivité sont des qualités requises
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