Vous cherchez un poste qui vous permettra de mettre vos compétences en pratique et d'évoluer dans une entreprise dynamique ? Nous recherchons un Assistant administratif à temps partiel.
Mission
* Gestion des courriels et des téléphones.
* Tenue de l'agenda du Directeur et prise de rendez-vous.
* Accueil des clients.
* Organisation de réunions, repas, voyages d'affaires.
* Etablissement de diverses correspondances.
* Prise de procès-verbaux.
* Classement et archivage.
Compétences requises
* CFC d'employé de commerce.
* Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire avec des connaissances du domaine de la construction.
* Très bonne orthographe et excellente organisation.
* Maîtrise des outils informatiques usuels.
* Flexibilité, rigueur, autonomie, discrétion et dynamisme.
Avantages
* Nombreux avantages collaborateurs.
* Conditions salariales attractives.
Caractéristiques de l'entreprise
* Entreprise innovante.
Nous valorisons votre dynamisme et votre envie de grandir. Si vous êtes convaincu que ce poste est pour vous, nous serons ravis de vous recevoir.