« L'immobilier qui a le sourire »
Depuis plus de 80 ans, nos collaborateurs chevronnés et passionnés mettent leur savoir-faire à disposition de notre clientèle.
Afin de compléter notre équipe de Lausanne, nous sommes à la recherche d'un.e
Assistant.e de Gérance 360° (100%)
En collaboration directe avec un.e Gérant.e d'immeubles, vous serez en charge de l'administration technique et locative:
Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d'état
Création et modification de baux à loyer
Gestion des hausses et baisses de loyer
Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux
Déclaration de sinistres, suivi administratif de travaux et de l'entretien des immeubles
Gestion et suivi des budgets et des factures
Traitement des résiliations, préparation des états des lieux et établissement des décomptes de sortie
Mise en location et gestion des annonces
Correspondance et travaux divers
Votre profil:
CFC de commerce ou équivalent
Expérience dans une même fonction, min. 1 an (location et technique) ou CFC en régie immobilière
Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française
Rigueur administrative et organisationnelle
A l'aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants
Permis de conduire souhaité
Entrée en fonction : à convenir
Partenaire immobilier de référence, Cogestim est un employeur de taille humaine, proche de ses 130 collaborateurs. Nous proposons des fonctions variées, des outils modernes, un cadre de travail convivial, dynamique et motivant, favorisons la formation et l'équilibre vie privée – vie professionnelle.
jidb52cfd6aen jit0418aen