Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Responsable service client fr/all

Villars-sur-Glâne
Michael Page Switzerland
Inserat online seit: 23 Oktober
Beschreibung

Responsable service client FR/ALL Responsable service client FR/ALL Entreprise Suisse spécialisée dans les produits de grandes consommation. Missions En tant que responsable du service client, vous serez chargé(e) de superviser et de coordonner les activités du département service client. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de la satisfaction client et l'amélioration des processus internes. Vous encadrerez une équipe de 6 personnes. Vos missions principales seront les suivantes : Superviser et encadrer l'équipe du service client. Mettre en place des processus pour améliorer l'efficacité et la satisfaction client. Coordonne avec les équipes internes (logistique, ventes, supply chain) pour garantir la bonne exécution des commandes. Gère et développe une équipe de collaborateurs, en assurant leur formation et leur montée en compétences. Analyse les indicateurs de performance (KPI) du service client et met en place des actions d'amélioration. Gérer les relations avec les clients clés et répondre à leurs demandes spécifiques. Coordonner les activités entre les départements internes pour garantir une expérience client optimale. Gérer les réclamations clients et trouver des solutions adaptées. Contribue à la mise en place d'outils digitaux ou CRM pour améliorer l'efficacité du service. Supervise les activités quotidiennes du service client pour garantir un traitement efficace des demandes. Assure la qualité du service rendu aux clients, en veillant à leur satisfaction et à la résolution rapide des problèmes. Profil du candidat Vous maîtrisez parfaitement le français et l'allemand, à l'oral comme à l'écrit Vous avez un excellent sens de l'organisation et de la communication Vous êtes orienté(e) solutions et avez une approche proactive face aux défis Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, incluant la gestion d'équipe et de projets. L eadership bienveillant : capacité à challenger avec tact, intelligence relationnelle, posture non autoritaire. Maîtrise des flux Supply Chain, planification et facturation. Très bonne connaissance des ERP Capacité à structurer et mettre en place de nouveaux processus, avec des circuits de décision courts. Expérience dans l'agroalimentaire ou la logistique de produits frais (un atout) Conditions et Avantages Une opportunité de contribuer au développement d'une organisation établie Des conditions de travail attractives avec des avantages complémentaires. jidb53b3b8afr jit1043afr jpiy25afr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Master data administrator - retail environment - michael page - switzerland
Freiburg
Jobs via eFinancialCareers
Zimmerjunge
EUR 70’000 pro Jahr
Ähnliche Jobs
Jobs Villars-sur-Glâne
Jobs Saane
Jobs Freiburg (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Responsable service client FR/ALL

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern