Mission :
* Garantir la mise en place des prestations fournies aux clients en assurant le traitement et le suivi des demandes.
* Garantir l’adéquation de l’attribution des demandes et le suivi de la prise en charge des clients.
Profil :
* Être en possession d’un diplôme HES d’infirmier(ère) reconnu par la Croix-Rouge Suisse ou d’un titre jugé équivalent.
* Bonne capacité d’analyse clinique.
* Bonne connaissance du domaine socio-sanitaire.
* Esprit d’analyse et de synthèse, orientation solution en négociation.
* Capacité à gérer les priorités et à prendre des initiatives.
* Excellentes compétences relationnelles.
* Bonne gestion du stress.
* Être titulaire d'un permis de conduire et posséder un véhicule (possibilité d'utiliser un véhicule professionnel).
Nous offrons :
* Un environnement de travail agréable, attrayant, dynamique et varié au sein d’une équipe interdisciplinaire qui privilégie les contacts humains.
* Un programme d’intégration adapté et personnalisé, complété par de nombreuses formations continues.
* Un programme santé, sécurité et bien-être au travail, incluant des offres et événements sportifs.
* L'équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay).
* Des primes de cooptation et des primes d’ancienneté.
* Un véhicule professionnel à disposition ou le remboursement des kilomètres professionnels à un tarif intéressant (voiture, moto, vélo électrique ou vélo).
* Un encouragement à la mobilité douce, avec des vélos électriques à disposition.
* 5 semaines de vacances (6 semaines après 50 ans) et 10 jours fériés compensés sur l’année.
* Un congé maternité de 4 mois, avec un congé d’allaitement supplémentaire d’un mois.
* Un congé paternité de 15 jours.
* Une caisse de retraite attractive.
* Des prestations sociales et salariales selon les conditions de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Renseignements sur le poste :
* Mme Sara Monvert, Responsable du CMS de Moudon, tél. 021 / 905.95.95
Entrée en fonction :
* De suite ou à convenir
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