* Rédaction et envoi de courriers aux bénéficiaires pour les informer des changements à venir
* Coordination et suivi administratif en collaboration avec notre courtier
* Réception et traitement des demandes et interrogations des bénéficiaires (par téléphone, courriel ou courrier)
* Gestion des sollicitations internes liées au projet (services partenaires, institutions concernées)
* Mise à jour des données et gestion documentaire à travers nos outils informatiques
* Participation à d’autres missions administratives en lien avec les activités du groupe
Votre profil :
* CFC d’employé
* e de commerce ou qualification équivalente
* Minimum 3 ans d’expérience dans un rôle administratif
* Expérience dans le domaine de l’assurance maladie ou du secteur social, un avantage
* Connaissances en anglais et autres langues appréciées
* Excellente maîtrise des outils bureautiques courants
* Très bonne aisance en français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
Compétences spécifiques :
* Solide maîtrise des processus administratifs et de gestion de dossiers
* Aptitude à l’analyse et à la synthèse
* Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers et le respect des délais
* Intérêt pour les missions variées et dynamiques
* Grande capacité d’écoute et aisance dans la communication
* Esprit de collaboration et sens du travail en équipe
* Sensibilité particulière pour les thématiques liées à la migration et à l’aide sociale
#J-18808-Ljbffr