Vous recherchez un poste d'audit interne qui vous permet de mettre en œuvre vos compétences et votre expertise pour contribuer au développement de l'organisation ?
Détails du poste
L'auditeur interne est chargé de contribuer à l'analyse des risques de l'entreprise et de définir la planification annuelle et à moyen terme des missions d'assurance d'audit interne dans l'ensemble des domaines d'activité.
* Effectuer les analyses préliminaires pour valider les objectifs et le périmètre des audits en vue de l'élaboration des lettres de mission
* Concevoir et réaliser des missions d'audit et délivrer des rapports qui portent sur la maturité du Système de Contrôle Interne (SCI) des processus audités, des objectifs définis dans la mission, qui relève les risques non-maîtrisés, qui identifient les non-conformités et qui propose des améliorations sous forme de recommandations.
* Participer à la coordination des activités du SAI avec les auditeurs tiers, fournisseurs d'assurance internes et externes
Compétences requises
Pour réussir dans ce poste, vous devez disposer d'un Master universitaire HEC, MBA, ou formation équivalente, ainsi que d'une certification d'audit interne (CIA et/ou CISA). Vous avez également besoin d'au moins 5 ans d'expérience dans l'audit interne et de connaissances approfondies des pratiques de bonnes gouvernances, de risques et de contrôle interne.
Avantages
Le salaire pour ce poste sera fixé selon les critères de l'entreprise. Vous bénéficierez également d'un cadre de travail flexible qui favorise la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.
Bénéfices supplémentaires
Apart des avantages mentionnés ci-dessus, vous aurez la possibilité de participer à des formations continues et de développer vos compétences professionnelles.